Ludovic Ruggiero Dublin l'arnaque ou pas!

Modérateur: Coraline

Ludovic Ruggiero Dublin l'arnaque ou pas!

Message par Copy » Mar Mars 15, 2016 11:40 pm

*
Chloé:

Salut tout le monde!!

Petite question/avertissement, le tout en même temps.

Tout d'abord la question : est-ce que certains d'entre vous qui ont ou qui cherchent toujours un appart ont déjà entendu parler d'un certain Ludovic Ruggiero, qui propose un magnifique appartement en plein centre pour une somme (non pas dérisoire parce que quand même...) assez basse compte tenu du marché?

Je ne pense pas que nous soyons les seules, c'est pourquoi j'enchaîne avec l'avertissement:
Si vous voyez une petite pépite dans Dublin 8 (je crois qu'il a déjà proposé plusieurs autres apparts parce qu'on a déjà entendu parler de lui), à un prix environ 200€ moins cher que le marché, que par la suite un certain Ludovic Ruggiero vous envoie un mail (très tardif, il met environ une semaine à répondre) pour vous dire qu'il est graphiste à Londres, à la retraite dans deux ans, et qu'il loue cet appartement à Dublin à un prix bas parce que ça lui fait plaisir; que quand il vient à Dublin il prendra une chambre d'hôtel... Méfiez vous!
Il vous dira ensuite que si on veut visiter l'appart il peut nous envoyer les clés par Fedex, vous lui donnez une adresse, puis il vous répond encore (des mails qui font des kilomètres de trucs chelous) pour vous dire qu'il a trouvé un super moyen avec un lien chelou ou via airbnb, qu'on paye le deposit et le mois et qu'ensuite on reçoit les clés, et que si ça nous plaît pas en gros on devrait normalement revoir notre argent...

Je ne connais pas trop les arnaques ici mais ça me fait beaucoup penser à l'arnaque au mandat-cash bien connue en France...

Voilà c'était la petite mise en garde du soir! Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne St Patrick!!

Image
:arrow: https://www.facebook.com/groups/dublinexpat/
Retour au groupe
Copy
Site Admin

Message(s) : 82

Retour vers Francais expatriés a Dublin