à la Garda la plus proche, faire une déclaration de vol

Modérateur: Coraline

à la Garda la plus proche, faire une déclaration de vol

Message par Copy » Lun Fév 29, 2016 12:53 am

*
Bonjour tout le monde!

Il semblerait que quelqu'un ai confondu/ volé mon manteau hier soir au Mcgowan's, malheureusement mon portefeuille était dedans aussi, contenant entre autres Carte d'identité et permis de conduire.
Sauriez-vous la procédure a adopter dans ce cas la? Puis-je refaire ces deux papiers a l'ambassade? Dois-je déclarer le vol quelque part d'autres?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse!

Richard: Même galère en Novembre...
Il faut aller à la Garda la plus proche, faire une déclaration de vol. Tu amènes le papier à l'ambassade pour faire une traduction et lancer les démarches !
Pour refaire les papiers, ça va dépendre, moi j'ai refait quand je suis rentré en France pour les fêtes, sinon tu dois donner une adresse irlandaise (qui est temporaire pour moi) !

Gwen: donc embassade il te faut une copie de ton acte de naissance ( pas un extrait mais le document complet demande en deux au cas ou tu reperd ta carte tu trouveras ca avec la mairie de ta ville de naissance , compte 10 jours environs ) quelque photo d'identité je ne sais plus combien , 25 euros , un preuve de domicile a Dublin genre une facture , et quand tu as tout les papier nécessaire appel l'embassade pour un rdv afin de faire une demande de carte d'identité ah oui si tu as une copie de ta carte d'identité a leur fournir cela accéléreras le travail .

Florian: Merci beaucoup Richard, Gwen, mais quelqu'un vient juste de me contacter pour me dire qu'il avait ma veste , bien content car ca n'avait pas l'air marrant tout ca.
Mais s'il m'arrive de sortir dans le northside encore ca me sera utile

Richard: Ahah, tant mieux !

Image
:arrow: https://www.facebook.com/groups/dublinexpat/
Retour au groupe
Copy
Site Admin

Message(s) : 82

Retour vers Francais expatriés a Dublin