Ouvrir un compte bancaire ici en Irlande

Modérateur: Coraline

Ouvrir un compte bancaire ici en Irlande

Message par Copy » Dim Fév 28, 2016 12:46 pm

*
Après la galère du PPS, me voilà dans la galère du compte en banque. J'ai déjà fait 2 banques, et je comprends pas ce qu'il me faut pour prouver que j'habite en Irlande
(j'ai déjà une lettre de mon employeur, la lettre du pps et mon contrat mais je n'ai pas de facture à mon nom). So, I really need your help !
Merci d'avance !

Sophia: Geoffrey au lieu de liker mon post, tu pourrais m'aider

Geoffrey: Haha on dirait que tu galères

Sophia: mdr t'aurais dû me voir jeudi j'étais au fond

Charles: Et bien avec ton PPS sa suffit en générale. Vu qu'il te l'envoie à ton adresse ils ont également une preuve d'adresse.

Sophia: Je suis allée à AIB et Bank Of Ireland, les 2 l'ont refusé et mon patron veut pas me faire travailler sans compte émoticône frown ah ah la misère en Irlande

Charles: Et bien ils sont un peu débile ... J'ai ouvert mon compte il y a plus d'an un sans PPS ..
Je sais que mnt ils font un peu plus chier. ...Voir plus

Billie: Essaies permanent TSB

Sophia Combreau Merci émoticône smile

Marylène: Mon copain a ete a Permanent TSB avec une facture d'eau a nos 2 noms et la banque n'a pas voulu lui ouvrir de compte en ayant le pps, la facture d'eau avec son nom dessus et la lettre de l'employeur .... on ne sait plus quoi faire. Du coup, il va voir pour bank of ireland cette semaine si ca marche.

Billie: N'hésitez pas à retenter ou à aller ds d'autres agences ça dépend bcp de sur qui vous tombez

SeifAllah: Pareil que toi, au final c'était la lettre d'inscription au bureau des taxes. Formulaire 12A

Tyced : Je me suis retrouvé dans la même merde, du coup j'ai bidouiller un truc avec three, en gros, le mec m'a fait prendre une sim prépayé à 10 € chez eux pour que je sois clients, et ensuite une carte de crédit pour des payement sur internet de 20 €, et no...Voir plus

Nanou: Nous avons ouvert un compte avec une ancienne facture en France et le numéro de pps chez bank of Ireland ils sont moins chiant :-))
Bon courage.

Marion: Il te faut la "Notification of Tax crédits" que tu obtiens en remplissant le formulaire A12

Linda: Certificate of taxe et ils ne pourront pas refuser. Comme cite par Marion Peltret.

Sophia: Merci beaucoup à vous tous pour votre aide, je vais faire ça dès demain

*
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement sur Dublin et je suis à la recherche d'un job afin de soulager mon porte monnaie( part/full time, si vous avez des pistes ...je suis preneur).
Pour cela il me faut ouvrir un compte bancaire ici en Irlande. Quelles sont les démarches que je dois suivre ? Et quelle banque me conseillez vous ?
Merci d'avance!

Alexandre: Ca va être la merde si tu dois ouvrir un compte parce qu'ils vont te demander pas mal de papier que tu ne pourras pas avoir sans travail. Bienvenu en Irlande
AIB c'est une bonne banque sinon

Joss: Les moins cheres sur le marché bancaire sont 1. Ulster Bank, 2. Permanent TSB.

Image
:arrow: https://www.facebook.com/groups/dublinexpat/
Retour au groupe
Copy
Site Admin

Message(s) : 82

Retour vers Francais expatriés a Dublin