j'ai besoin d'un numéro irlandais

Modérateur: Coraline

j'ai besoin d'un numéro irlandais

Message par Copy » Jeu Fév 25, 2016 4:09 pm

*
Bonjour tout le monde !
Arrivé en Irlande depuis hier j'ai besoin d'un numéro irlandais pour ma recherche d'emploi, que me conseillez-vous prendre un carte prépayée ou un abonnement ?

Anaïs: Carte prepayee chez 3

Lucía: c'est le mieux

Anthony: Merci je me posais la même question, j'arrive bientôt sur Dublin. Et question bête mais pour recharger ça se fait cmt en ligne ou il y a des recharges à acheter quelque part ?

Pierre: Bonne question

Anthony: http://www.three.ie/ Si je ne te dis pas de bêtises (mon anglais étant imparfait) je pense avoir trouvé la réponse sur ce site, on peut recharger soit en ligne via le site Three ou l'appli My3, soit par appel ou encore par message !

Instant Top Up - How to top up | Three Ireland
Use your mobile or go online to top up instantly using your debit/credit card at three.ie. You can top up friends and family on Three. Simple!
three.ie|Par Three Ireland

Yasmin: 3

Karen: Tesco mobile

Nolwenn : Je trouve que 3 n'est pas très très fiable: il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des sms avec un ou deux jours de retard...
Essaies peut être plutôt Vodafone...

Novak: Ét pour internet ?

Pierre: 3 !!!!!!!!!!

Nolwenn: Je l'utilise trop peu pour me prononcer, désolée...

Mathéo: Je conseil TESCO MOBIL : 15 euros par mois (à recharger manuellement depuis ton application mobile par exemple) et ensuite tu peux dépenser ces 15 euros dans des options. Concrètement pour 5 euros tu as 1 Giga d'internet, et pour 10 euros de plus tu as SMS illimités. En fait tu mets 15 euros sur ta carte que tu peux dépenser en options. Sachant que les appels sont illimités vers les numéros irlandais quoi qu'il arrive.
En gros tu as tout d'illimité pour 15 euros.

Jeanne: 48 months pour ma part 10 euros SMS illimités 1Go internet 2 heures d'appel sur les mobiles 1 heure sur les fix. De temps en temps 1Go me suffit pas et pour 3 euros j'ai 1 Go de plus...

Anthony: Dernière question pour moi, ceux qui sont chez 3 avec la carte prépayée et en mettant 20 euros par mois, internet c'est illimité ou non (cb dans ce cas) ? Merci beaucoup pour vos réponses et peut être à bientôt !

Anthony: Quelqu'un sait ?

Marion: illimité il me semble bien

Anthony: Merci Marion

Ludo: 16 go chez 3 qui est le meilleur choix pour moi...

Image
:arrow: https://www.facebook.com/groups/dublinexpat/
Retour au groupe
Copy
Site Admin

Message(s) : 82

Retour vers Francais expatriés a Dublin